rufresen

Philosophie

La gamme Arkona – High tech | Performance | Design

Une création de Luc Simon, architecte naval et designer.

Chantier naval de Kénitra

 

Yacht performant, High tech et design, à Voile ou moteur, Monocoque ou multicoque, De 12 à 60 mètres de long Profil jeune dynamique.

 

 

Cette gamme de yacht hors du commun – élaborée au chantier naval de Kénitra (Maroc) – est construite avec des matériaux de très haute qualité. La motorisation, variable et au choix, lui assure dans tous les cas une bonne vitesse de croisière. Son autonomie dépend des choix de motorisation. La finesse et la longueur des carènes apportent un niveau de performances et de confort exceptionnels.

Les volumes habitables sont spacieux, la sensation de liberté est omniprésente. Le design moderne lui confère un style aérodynamique et futuriste. L’ingénierie a été pour cette gamme, orientée sans compromis vers la recherche de l’excellence : haute technologie, performances et design sont les critères directeurs de la gamme, prévalant sur toutes réflexions commerciales et financières.

Les ingénieurs et les architectes de Galileo Yacht Simon ont conçu l’aménagement de ces yachts de manière à en faciliter l’utilisation, l’entretien et la maintenance.  Chaque Arkona est unique, personalisé par son propriétaire. L’Arkona peut être commandé en version flybridge, véritable espace supplémentaire de liberté, de réception et de détente.