rufresen
L'Arkona Sail Cat 67’ un yacht de luxe, catamaran en construction au chantier naval de Kénitra (Maroc). Design Luc Simon.

Par sa construction et le choix des matériaux utilisé, l’Arkona Scat 67’ garantit sécurité, confort et performance. Ses coques et sa superstructure en sealium, en font l’un des bateaux les plus solides et sûre parmi les yachts de cette dimension. Un création de Luc Simon – une construction du chantier naval de Kénitra (près de Rabat, Maroc).

L’arkona 67′ a été projeté en deux versions : l’une charter et l’autre pour propriétaire. En version charter la cuisine se trouve dans la coque et la elle-même conçue pour y loger l’équipage. En version propriétaire les cabines sont de plein pied dans le cockpit aménagé avec un coin cuisine. Une motorisation hybride diesel-électrique équipe la version propriétaire et 2 gros moteurs 300 Cv équipe la version charter.

L'Arkona Sail Cat 67’ un yacht de luxe, catamaran en construction au chantier naval de Kénitra (Maroc). Design Luc Simon. L'Arkona Sail Cat 67’ un yacht de luxe, catamaran en construction au chantier naval de Kénitra (Maroc). Design Luc Simon. L'Arkona Sail Cat 67’ un yacht de luxe, catamaran en construction au chantier naval de Kénitra (Maroc). Design Luc Simon. L'Arkona Sail Cat 67’ un yacht de luxe, catamaran en construction au chantier naval de Kénitra (Maroc). Design Luc Simon.